Une petite présentation s’impose…

25-04-2013- Changement de coupe

Après des mois de tergiversations, un blog abandonné et une féroce envie de partager : JE ME LANCE !
J’ouvre un nouveau blog avec un superbe design pour vous présenter mes (modestes) créations… En espérant que je puisse alimenter ce site (régulièrement?!)… Rien n’est moins sûre !!

Je m’appelle Amélie. J’ai 27 ans et vis en Loire Atlantique avec mon (ADORABLE) mari et mon petit chien Hiwok !

J’ai commencé le scrapbooking en 2010 pendant la préparation de notre mariage. Et depuis : c’est une Passion !J’ai toujours beaucoup aimé les loisirs créatifs : tricot (abandonné), couture (en amateur!), vitrine, point de croix…. J’ai trouvé ma voie en me mettant définitivement au scrapbooking.

Aujourd’hui, j’ouvre ce blog et j’espère que ce que je vous présenterais vous plaira…

A bientôt pour une premier article !!

Bisous !!!

4 réflexions sur “Une petite présentation s’impose…

  1. bonjours ,je m’appel muriel j’ai 5 enfants 2filles et 3 garçons et deux petits enfants 1 fille de 4 ans et un garçon de 2 1/2ans .mes enfants 25 ans 22 ;20 et deus jumeaux de 15 1/2.je te suivrai avec plaisir ,j’ai decouvert le scrap il y a a peine 2 ans aussi et je suis accro
    .

  2. Bonjour Amélie ! Contente que toi tu ais eu le courage de te lancer .. hihih tout le monde m’y pousse mais comme tu le dis après il faut le temps de l’entretenir ce petit coin de partage créatif ! hihih .. En tout état de choses ravie et pressée de découvrir ton travail hiihihih A très vite . Nadscrap

    • Lance toi!! Vas – y fais nous partager tes jolies créations !! (dis la filles qui a mis un an à se lancer !!). Ça fait très plaisir de recevoir tout les gentils commentaires. C’est très encourageant !

Laisser un commentaire

