Le voici, le voilà : Le premier article !!

Vous l’attendiez et bien le voilà !! Mon premier article ! Soyer indulgent…!

Pour ce premier article, je vous raconte déjà ma vie (ça promet!) :

Mon beau frère et ma belle-sœur se marient bientôt. Et, j’ai eu l’immense plaisir d’être choisie pour faire leur Livre d’Or !! Ouuu! Le Stress… Pour se faire, j’ai choisit un classeur à monter soi-même de La pause créative. J’ai respecté leur couleur en mariant le gris, le blanc et le bleu. L’originalité de leur mariage se trouve dans le fait qu’ils ont décidé de faire toute leur décoration en papier… La mariée aura donc un bouquet en papier avec de jolies fleurs d’origami et de petites grues se verront pendouiller au centre de la table…

J’espère qu’il leur plaira… Ils ne veulent pas le voir avant le jour J ce qui ne fait qu’augmenter mon stress !

Je vous laisse regarder… Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir…

DSC_0006

DSC_0002  DSC_0004

A très vite pour de nouvelles aventures…

Amélo!!

DSC_0001

2 réflexions sur “Le voici, le voilà : Le premier article !!

Laisser un commentaire

