Le coussin qui voulait une Moustache

Bonjour,

En ce dimanche ensoleillé, je vous propose un petit DO IT YOURSELF !! J’espère que vous avez bien profité de ce joli soleil et que vous êtes prêtes à créer !!

Nous faisons actuellement, construire notre maison (à nous, rien qu’à nous !! Je n’en reviens toujours pas !!). Nous réfléchissons déjà à notre déco… Nous avons envie de bleu canard, de jaune et de moustaches !!

Je vous propose aujourd’hui un petit coussin à personnaliser pour une décoration qui vous ressemble !

Il vous faudra :

  • un coussin
  • un gabarit
  • un crayon pour tissu
  • un pinceau
  • de la peinture pour tissu

DSC_0354

Il faut d’abord que vous réalisiez votre forme en utilisant votre gabarit et le crayon pour tissu. Biensûr, si vous êtes plus doué que moi, vous pouvez très bien réaliser votre dessin à main levée.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir votre forme avec votre peinture.

DSC_0359 DSC_0361

Une fois votre peinture bien sèche, il vous faudra repasser votre coussin afin de bien fixer votre peinture. Vous mettrais du papier sulfurisé entre votre fer et le tissu pour ne pas tout brûler !!

Et voilà, vous n’aurez plus qu’à profiter de votre joli coussin !

Un petit DIY qui n’a rien de sorcier mais qui est sympa à réaliser !! Je vous laisse à vos pinceaux. N’hésitez pas à m’envoyer vos créations pour que je les publie sur le site pour plus d’inspiration !!

A bientôt. Amélo !!

DSC_0356

3 réflexions sur “Le coussin qui voulait une Moustache

  1. Pingback: Projet DIY#1 | Les Bidouilles d' Amélo...

Laisser un commentaire

