On déménage bientôt…

DSC_0009

Bonjour à toutes,

Ce soir, une petite page scrapbooking… pour illustrer notre future déménagement !! Cette page va servir à illustrer les préparatifs de notre déménagement dans notre album « Project Life » !! Eh oui ! En cette année 2013, je me suis lancé dans la grande aventure du Project Life… J’adore ce projet. J’aime garder en mémoire les petits éléments de notre vie. Je me dis qu’un jour nos enfants verront à quel point nous étions fous, amoureux ou drôle !!

En regardant cette page, ils se diront que j’étais impatiente et… Ils auront raison !! Plus que quelques semaines avant notre emménagement ! J’ai vraiment hâte !!!

Je vous laisse avec les visuels de ma page… En espérant quelle vous plaise !!

DSC_0002 (2)

DSC_0004 (2) DSC_0005 (2)  DSC_0010 (2)

A bientôt. Amélo !!

2 réflexions sur “On déménage bientôt…

  1. Hello !
    Je mets un commentaire ici, car j’ai toujours autant de mal avec FB, même pas capable de trouver comment faire…
    Très joli, ton blog ! Bravo à toi !
    Si tu peux, je suis preneur aussi d’articles bricolage : monter soi-même une terrasse en bois, changer une courroie de machine à laver…;)
    Et bon courage pour le déménagement !! Je suivrai ça avec attention, en attendant de voir de mes yeux !…

Laisser un commentaire

