Aussitôt dit… Aussitôt fait !!

DSC_0014

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous avec ce superbe soleil ?!! J’espère bien…

Aujourd’hui, un petit article à la demande d’une amie… Pour son anniversaire, j’ai eu la chance de faire un petit album retraçant notre amitié. Nous sommes 4 amis, toujours ensemble depuis la fac !! Ce petit album retraçait donc nos 7 dernières années et annonçait le cadeau surprise : un week-end entre copains à…… Disney Land Paris !!! Génial !!

Ma super copine m’encourage à fond pour ce blog et m’a gentiment demandé si je voulais bien faire un article sur son cadeau! C’est donc avec grand plaisir que je vous montre ce joli album. Je me suis inspiré d’une création faite dans le n°33 d’Esprit Scrapbooking.

Je suis très fière qu’il lui plaise autant. Je vous laisse avec les photos en espérant quelles vous plairont également !!

 DSC_0027 DSC_0029

DSC_0035

A bientôt. Amélo !

3 réflexions sur “Aussitôt dit… Aussitôt fait !!

Laisser un commentaire

