DT Fée du Scrap…

Bonjour !!

Comment allez – vous ?? J’espère que vous profitez bien de cette chaleur et du bienfait du soleil !! Les vacances d’été démarrent bien et ça fait plaisir !!

Ce matin, un petit article pour vous annoncer ma participation à l’appel à DT de la Fée du Scrap. Ayant passé la première épreuve, je viens vous montrer mon projet qui devait remplir certains critères. A l’heure où je vous parle, j’envoie en même temps ma participation pour le 2ème tour en espérant poursuivre cette aventure !!

DSC_0002 (11)

Bonne semaine et à très vite !! Amélo

2 réflexions sur “DT Fée du Scrap…

  1. bravo amélo ! c’est super chouette (j’avais remarqué ta page dans la galerie). Je vais poster la mienne sur mon blog, une fois la première étape passée… J’ai hâte de voir tes cartes ! Je suis sûre que tu t’es bien amusée… Moi j’ai adoré !

  2. Pingback: DT Fée du Scrap : 2ème tour !!! | Les bidouilles d'Amélo...

Laisser un commentaire

