Je suis REVIENDU !!!!

Bonjour !

Quel plaisir de vous retrouver !! Internet a mis un peu de temps pour arriver jusqu’à nous mais ça y est il est là (ENFIN) !! Alors je reviens et avec pleins de nouveaux articles…

Le premier concerne le résultat pour la DT de la Fée du Scrap…. Je n’ai malheureusement pas été prise ! Triste nouvelle de cet fin d’été… J’ai quand même eu la chance de faire un superbe mini album dont je suis super fière ! Je vous laisse découvrir les photos…

Et je vous dis : A bientôt ! Amélo ! (J’avoue, ça m’avait manqué!!)

DSC_0027  DSC_0044

DSC_0031 DSC_0033 DSC_0036 DSC_0038 DSC_0039

DSC_0040 DSC_0028

Matériels : Papier (Custom&Craft), Badges (Badgesenfolie), Pochette Becky Higgins, Étiquettes (Kesi’art).

PS : Un grand Merci à NoéPaperCraft qui m’avait taggué pour « The Versatile Blogger Awards »! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ! Merci encore !!

4 réflexions sur “Je suis REVIENDU !!!!

Laisser un commentaire

