Le Retour du DIY !!

Bonjour,

Comment allez – vous par ce temps maussade ??? J’espère bien tout de même…

Histoire de vous redonnez un peu de couleur, je vous ais préparé un petit DIY !! Aujourd’hui nous allons parler Clés ! Hein! Mais qu’est ce qu’elle raconte ??!? Et oui ! Vous ne vous êtes jamais demandé quelles clés ouvrent quelles portes ? Et bien, moi depuis le déménagement, je me pose cette question tous les jours !! Marre d’essayer toutes les clés avant d’entrer !!

Après un petit tour sur Pinterest, voici ce que je vous propose :

Il vous faudra :

  • Des Clés
  • Du vernis
  • Un porte clé ou un anneau
  • Des rubans (C’est facultatif!)

 

DSC_0001 - Copie

(oui, je n’ai pas écrit assez gros sur la photo !!)

Étape 1 : Mettre du vernis sur vos clés. je vous conseille de prendre une goutte et de la déposer sur la clé et ainsi de suite. N’étalez pas votre vernis sinon, il ne sera pas assez couvrant.

DSC_0002

Étape 2 : Laisser sécher. Une demi-journée pour chaque face devrait suffire !

DSC_0003

Étape 3 : Profiter de vos clés !!

DSC_0003 (2)

Je n’ai pas mis de rubans. Je trouvais que le porte-clé se suffisait à lui même. Si vous utilisez un anneau simple, vous pouvez mettre des rubans aux couleurs coordonnés de votre vernis.

Vous pouvez remarquer mon superbe porte-clé Mickey, acheté cet été lors d’un magnifique week-end entre copains !! Je vous prépare un mini sur le sujet !! Il arrive bientôt, Promis !!

A bientôt !! Amélo !

Laisser un commentaire

