Inspiration S&C…

Coucou !!

Je ne suis pas trop présente en ce moment !! Je suis désolée… L’inspiration est bien présente mais le temps me manque…. Dans une maison neuve, il y a vraiment trop de choses à faire !!!

J’ai quand même pris le temps de scrapper une petite page pour le blog C&S Tout simplement… Il fallait suivre le sketch de Magu !! J’ai profité de ce sketch pour faire ma page de Project Life pour Septembre !!!

Je vous laisse avec ma page !!

AmeloCreuzy_Sketch09

J’espère revenir bientôt !!

Béco !! Amélo !!

Laisser un commentaire

