Merci pour tout !!

DSC_0011

Bonjour !!

Le scrap est peu présent dans ma vie en ce moment… A mon grand désespoir d’ailleurs !! Mais heureusement le site C & S Tout Simplement est là et il a pensé à tout !! Sur le site, vous pourrez d’abord voir ma page pour l’inspiration Météo!!

Et puis, le site organise également un petit concours : Miss Cleanette 2013 (J’ai toujours rêvée d’être Miss…) !! Voici donc le pourquoi du comment de cet article !!

Pour le premier Défi, lancé par Scrapcat, il fallait réaliser une carte ! Et ça je peux vous dire que ce n’est pas le défi le plus facile pour moi !! Après moultes réflexions, voici donc ma carte… Une petite carte pour dire Merci !!! Merci aux personnes qui me suivent sur ce blog, aux merveilleuses amies que j’ai (!!), à la vie qui fait parfois de beaux cadeaux et à mon amoureux que j’aime !! Et oui, je suis d’une humeur amicale et optimiste alors je partage !!! En ce moment, même si je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, je vis de superbes moments. Profitons – en !!!

Bref ! J’arrête le mélo… Place à ma carte ! Je me suis fait plaisir en réalisant mon fond avec de l’aquarelle et un pochoir !! Il fallait des feuilles que j’ai choisit de faire un noir pour faire comme des silhouettes !! Un peu de couture et un petit tampons plus tard…..

DSC_0010

Je reviens vers vous bientôt !! Si, si, cette fois – ci, je reviens vite car je suis en vacances demain soir (youpi !!!) et que je vais en profiter pour scrapper à fond, ranger la scraproom et faire de la déco !! De quoi vous faire plein de petits articles !!

A bientôt !! Amélo !!!

DSC_0014

6 réflexions sur “Merci pour tout !!

Laisser un commentaire

