Quand le Scrap s’affiche !! #1

Bonjour à toutes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps pluvieux et gris !!

En cette veille de reprise du travail, je souhaitais vous montrer un petit extrait de mes occupations de vacances…

Il y a quelques semaines, je participais sur le site de Jas’piration Scrap au Scrap’Médiatement. Il fallait s’inspirer d’affiches afin de réaliser notre page de scrap… Après un petit coup d’œil aux affiches proposées, l’inspiration vint assez rapidement avec l’envie future d’accrocher cette page sur un mur…. (Et ça rime en plus !!)

Voici donc ma page réalisé pour l’occasion :

Scrap'Médiatement

Une photo en noir et blanc mise en valeur par des touches de jaune pour aller avec la future déco du salon !

Cette semaine se voulant donc productive! J’ai alors accroché cet page, ainsi que plusieurs autres cadres qui attendaient patiemment la venue de l’inspiration et de la motivation. Voilà donc choses faite !! Je remercie au passage, mon chérichou car en fait c’est bien-sur lui qui a tout a percé !!

DSC_0006

Ce mur n’est pas terminé mais ça y est la déco entre dans la maison. Cela signifie la fin des travaux !! J’ai l’impression d’être Valérie Damidot : « Et maintenant, on passe à l’aménagement ! ». Je n’ai plus qu’à acheté quelques bougies… Hihi !!

DSC_0008

Voilà donc une affaire à suivre !!

A bientôt. Amélo !!

Laisser un commentaire

