Miss Cleanette : 3ème Défi !!!

Bonjour,

En ce MAGNIFIQUE (et pluvieux!!) samedi, me revoici pour la 3éme défi de Miss Cleanette!!! Cette semaine, c’est Aurel qui nous lance le défi de Lifter une page de Mylen… Moi qui pensait que réaliser une carte serait mon défi le plus difficile, je me suis complètement fourvoyer !! Lifter veut dire copier; Et mine de rien, ce n’est pas la chose la plus facile….

Je vous présente la très jolie page de Mylen :

Et voici ma version :

DSC_0007

Il y a des chose que j’ai un peu adapté à ma sauce (je sais pas trop si j’avais le droit… mais bon !). Par exemple, pour la bande rectangulaire, Mylen avait mis une feuille de calque. Moi, j’ai tracé sur mon papier un rectangle au crayon. Ma page est un peu plus chargé ce qui ne me plait pas complètement… Mais, on fera avec !! Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas entièrement satisfaite de cette page… C’est, comme je vous le disais, un défi qui a été très dur pour moi car c’est après plusieurs tentatives (3 pages en fait !!) que j’ai réussi à faire celle là !!

Je vous laisse pour un petit week-end en famille !! Et je vous dis à la semaine prochaine pour le 4ème et dernier défi !!!

Bécos ! Amélo !!

DSC_0010

6 réflexions sur “Miss Cleanette : 3ème Défi !!!

  1. Ta page est très réussie. Elle est magnifique. L’avantage du lift c’est que l’on peut s’écarter du sujet; libre à nous d’en faire notre propre interprétation, ce que tu as parfaitement réussi. Merci pour ta participation. Biz, Aurel

Laisser un commentaire

