C’est la fin !!!

DSC_0009

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de grave. Ce soir, je vous fais juste un petit article pour le 4ème et dernier défi des miss cleanette !! Et oui ! C’est déjà la fin de cette aventure créative !! Ngel et Nat nous ont proposée cette semaine de suivre ce sketch :

sketchmissCS2013

Ce sketch m’a tout de suite parlé ! L’inspiration est venue assez vite !! Il fallait juste que je trouve les bonnes photos…. Et quoi de mieux comme photos que ma petite sœur qui joue les modèles…!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous présente ma petite sœurette (qui est trop belle sur ces photos !!) !

DSC_0001

En espérant que ma page vous plaise autant qu’à moi !!

A très bientôt ! Amélo !

DSC_0004

7 réflexions sur “C’est la fin !!!

Laisser un commentaire

