C’est les vacances !!!

Bonjour !!

Comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article : Je suis en vacances !!! J’ai l’immense chance de suivre le rythme scolaire et de pouvoir profiter des vacances de noël !! Ce temps sera bien mis à profit : derniers préparatifs de noël, aménagement de la maison, moments avec la famille et les amis, scrap (toujours) et ballades sont au programme !!

Voici donc une première page pour inaugurer ce jour de vacances !!

Cette page répond au challenge d’Un air de scrap. Il y fallait des plumes, du doré, du bleu, du blanc et du noir !! Le compte est bon !! Moi qui n’était pas inspirée par ce choix de couleurs, je suis plus que ravie de ce résultat qui met très bien en valeurs nos sublimes têtes de clowns !!

N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour l’agrandir !

DSC_0001

(Matériel : Bagdes : Badges en folies –  Masking tape : Kesiart – Tampons :  Basic Grey (Plumes (embossées)) et Studio Calico – Découpes : Custom and craft)

J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi !! Je vous dis à très bientôt (Enfin j’espère) !!

Amélo !!

Laisser un commentaire

