J – 4 avant Noël !!

Bonjour !!!

Quoi un nouvel article si tôt !! Eh oui !! Vous ne rêvez pas : je suis déjà de retour sur la blogosphère !! J’ai été un peu absente ces derniers temps avec les préparatifs de noël. Je viens donc partager avec vous mes petites trouvailles !!!

Qui dit Noël, dit Photobooth !! Ah bon ? Vous n’étiez pas au courant ?!!

DSC_0013

Je suis une fan inconditionnel des photobooth et toutes les occasions deviennent un excellent prétexte pour en faire un !! Noël n’y échappe donc pas !! Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le site qui me convenait !! En effet, 3 bout d’ficelles proposait de télécharger des planches avec nos accessoires préférées !!

 Après quelques découpes, des piques à brochette et du masking tape, mes accessoires sont prêt !!

DSC_0014

Ils n’attendent plus que de délirants invités pour être utilisés !! Je vois de superbes photos en perspectives et pourquoi pas un mini album spécial noël !! Affaire à suivre ….

A demain, peut – être… Béco ! Amélo !!

photocabine_3

Laisser un commentaire

