Un petit coucou !!

Bonjour,

Et voilà : Noël est terminé…

Il est passé tellement vite que je n’ai même pas pris le temps de venir vous le souhaiter… Pour me faire pardonner, je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous passez de bonnes fêtes…

Par ici tout va très bien !!

On se ballade à la plage, en forêt, dans le boue ou sous la pluie….
On joue avec les joujoux que le père noël à ramener !! (Et c’est moi qui gagne : Il paraît que c’est la chance du débutant…..).
On fait des photos d’amoureux, des photos pour rire et pour les jolies souvenirs….
On rêve aux futurs projets d’aménagement… (Merci à notre ami suédois !!!)
On fait les gourmands !! Chocolat et cookies sont au programme… Avec du thé bien-sur !!
On profite des moments en famille et avec les amis !
On prépare le nouvel an !!

Bref, l’année 2013 se termine doucement !!

PicMonkey Collage

Je vous souhaite un bon réveillon et de supers fêtes de fin d’année !

Je reviens vite vers vous pour vous raconter comment j’ai découvert que j’étais un super héros !!!

A bientôt. Amélo !!

Laisser un commentaire

