Vous connaissez Bat Girl ??

Bonjour à tous !!

Comment s’est passée votre reprise ? J’espère le mieux du monde même si j’imagine que comme moi, vous n’aviez aucune envie de retourner au travail !!!!

Aujourd’hui je vais vous parlez du nouvel an…. Je sais je suis un peu à la bourre !! Je viens vous parler de mes petites trouvailles qui ont permis qu’au 1er de l’an, je me transforme en super héros !!! Nous avons donc fait une soirée costumé ou je suis devenue BatGirl !!

DSC_0026

J’ai acheté un tee-shirt noir sur lequel j’ai cousu un sigle jaune en feutrine. J’avais préalablement peint la feutrine avec de la peinture pour tissu. La feutrine se peint très bien. Il faut juste plusieurs couches car la feutrine boit la peinture… J’ai également fait un tutu avec du tulle. Je me suis inspirée de ce tuto qui prévoit de faire un tutu pour de petites filles. Il ne faut donc pas suivre l’étape indiquant de couper dans la longueur. Vous aurez sinon de petits morceaux qui ne recouvriront que le haut de vos fesses !!! Enfin! A vous de voir !!

Une fois parée de mille feux pour la soirée (!!), il a fallu penser à la déco de table… J’ai eu peu de temps pour tout préparer (4 jours en fait !!). Il fallait donc des choses faciles à faire et avec peu de matériel !!

Je me suis servis des cotillons que l’on se lance à minuit pour faire mon chemin de table. Mine de rien, ça fait un effet sympa. Vous pouvez aussi utilisé du masking tape.

J’avais personnalisé les serviettes en réalisant des rond de serviette. J’avais trouvé des sigles de super héros que j’ai découpé et collé sur de la baker twine. Chacun avec donc son insigne !!

DSC_0034 - Copie DSC_0035 - Copie

Pour finir, nous avions réalisé des Paper toys que nous avions positionné sur la table. Il existe plusieurs sites de Paper toys que vous trouverez facilement sur la toile grâce à Google !!

DSC_0036 - Copie DSC_0014 - Copie

J’espère que ces petites idées vous auront plus et qu’elles pourront vous servir !! J’ai trouvé la majorité de mes idées sur Pinterest. Si vous ne connaissez pas encore, allez vite y jeter un coup d’œil car c’est une mine d’or…

Que la force soit en vous !!

A bientôt ! Amélo !!

Laisser un commentaire

