C’est dans la poche !!!!

Bonjour,

Comment allez vous ?? J’espère, le mieux du monde !!

Aujourd’hui, je vous parle de ça :

VIDE POCHE

Bref ! Qu’est ce que c’est, me direz vous !!

Se sont mes premiers pas en couture !! Ma machine en ayant marre de mettre du fil seulement sur mes page de scrap, elle me réclamait du tissus !! Alors voilà : Un vide poche !! Ca permet de ranger des trucs et des bidules : du coton dans la salle de bain, les couches sur la table à langer ou comme moi, les cartes de Project Life dans la nouvelle étagère de la ScrapRoom !!

Grâce à ce merveilleux site, j’ai trouvé le tuto qui me convenait !! De la feutrine, un tissus chevron et 20 minutes plus tard, nous voilà avec un joli rangement super facile à faire !!

Dans ma foulée, j’en ai fait un deuxième plus petit pour pouvoir tout ranger !!

Maintenant, y’a plus qu’à !!

DSC_0001 - Copie

A bientôt. Amélo !

Laisser un commentaire

