Around Here #1

Bonjour,

Comment allez vous ? J’espère le mieux du monde!!! Ici, la vie suit son cours…

DSC_0003 DSC_0004 DSC_0005 DSC_0006

Les plantes nous encourage en rappelant les leitmotiv, de nouveaux cadres font leur apparition sur le mur, les pots se customisent pour accueillir toujours plus de verdure et les bouchons de lièges deviennent des supports à souvenirs….

Les aménagements déco sont nombreux. Je suis donc bien occupées mais je pense beaucoup à vous car de nombreux projets fourmillent dans ma tête…

Je reviens vite pour un article scrap vous retraçant toutes les pages de ce mois de Janvier !!

DSC_0010

Un tour de la scraproom est également en préparation dès que j’aurais pris le temps de tout ranger !!

A très bientôt. Amélo

Laisser un commentaire

