Un peu de scrap …. Enfin !!

Bonjour !!

Ce soir, un petit article pour vous parler de scrap… Ce mois – ci, je n’ai pas encore fait d’article scrap, voici chose faite !! Malgré mon absence scrapesque sur ce blog, je n’ai pas lésiné…

Voici quelques petits exemples…

Une page pour répondre au défi de Clean & Simple Tout Simplement… Un défi fait de masking tape !!! Cette page a été l’occasion de me lancer dans de nouveaux défi en partant d’une feuille blanche … Je me suis alors amusée avec du Gesso et des pochoirs !! Le masking tape m’a permis de faire mes petits fanions présent sur chaque photos !!

AméloCreuzy_MT

J’ai également participé à un challenge lancé par Céline Navaro avec Studio Calico !! Ce fut l’occasion de m’essayer au lift et de découvrir de nouvelles scrappeuses de talents… Là encore, la page blanche, le Gesso et les pochoirs étaient de mises.

DSC_0014

Vous pouvez remarquer que les couleurs du moment sont le bleu et le jaune !! Ce n’est pas fait exprès !!

J’ai également fait d’autres pages que je ne peux malheureusement pas vous montrer car je voudrais postuler pour de nouvelles DT ! J’espère donc, avoir de bonnes nouvelles très bientôt !!

A très vite pour de nouvelles aventures !!

Béco !! Amélo !!

 

 

3 réflexions sur “Un peu de scrap …. Enfin !!

Laisser un commentaire

