Challenge Color your World !!

Bonjour à tous !!

Voici un nouvel article pour vous parler d’un nouveau challenge !! Aujourd’hui je vous parle du Challenge de Color Your World !! Pour ce mois de février, il fallait répondre à plusieurs consignes :

Avoir sur sa page 3 cercles ou ronds

Ne pas scrapper une photo de personne

Utiliser un mask ou un pochoir

Suivre le super sketch de Laetitia67

Et voilà ce que ça donne quand je bidouille tout ça  !!

amelocreuzy

Il y a des cercles fait avec différents tampons et j’ai également écris mon journaling en cercle. J’ai utilisé un pochoir pour faire mes étoiles au Gesso en ton sur ton et j’ai scrapper mon petit coin scrap et son nouvel aménagement !!

J’ai adoré faire ce challenge !! J’adore le résultat de cette page qui me plait beaucoup !!

Je vous laisse avec un petit remix de la Chanson de Pharell Williams  » Happy « , revue par les Nantais !! J’adore cette chanson !!

A très vite pour de nouvelles aventures !!

Amélo !!

2 réflexions sur “Challenge Color your World !!

Laisser un commentaire

