En ce moment… Je n’ai pas ENVIE !!

Bonjour !!

Comment allez – vous ? J’espère merveilleusement bien !! J’imagine que vous profitez du soleil et de ce superbe temps !! Moi aussi !! Et c’est donc bien pour ça qu’en ce moment… Je n’ai pas envie de Scrapper !! Et oui, c’est assez surprenant, je sais… Mais, en ce moment, j’ai envie… de voyager, de profiter du soleil et de faire de la déco !! Et oui !! Ça j’ai envie d’en faire… Et dans tous les coins de la maison, au grand désespoir de mon mari qui devient le maître d’oeuvre…

Alors voilà un petit DIY !!

Si vous êtes comme moi, votre maison est devenue la succursale du géant suédois !! Grands aménagements + petits budgets = IéKéYA !! Mais quand les changements apparaissent, je me retrouve avec pleins de trucs dont je ne veux plus ou que je ne sais plus où mettre… Alors que faire de cela ??

DSC_0003

Une table de nuit, bien-sur !!

Pour ça,  il vous faudra 4 planches. Je vous laisse prendre les mesures afin d’encadrer votre boite….

DSC_0001

4 planches que vous assemblerez…

DSC_0006

Ensuite, soit vous laissez le bois brut. Vous mettrez bien-sur une protection sur votre bois !

Ou !

Comme moi, vous pouvez vous amusez à teinter votre bois ! Il faut alors vous armez de patience, d’un rouleau et d’un pinceau !! Une fois votre trois couches passées (c’est là que la patience intervient!!), il ne vous reste plus qu’à passer la couche de protection : vernis, vitrificateur… A vous de choisir !

Et ça donne ça !!

DSC_0055

Pas mal !! Oui ok !! J’en rajoute peut – être un peu mais je suis fière de moi !!

J’espère que ce petit DIY vous aura plus !! N’hésitez pas si vous avez des questions !!

Profitez bien du printemps !!

A bientôt !! Amélo !!

DSC_0058

4 réflexions sur “En ce moment… Je n’ai pas ENVIE !!

Laisser un commentaire

