Bonnes résolutions….

Bonjour,

Comment allez-vous ? J’espère toujours aussi bien !!

Comme vous avez pu le remarquer, je suis plutôt discrète ces derniers temps…. L’inspiration me manque et je m’éloigne de mon bureau, petit à petit…. La vie n’apporte pas toujours ce que l’on souhaite! Même si tout va bien, j’aspire à de nouveaux projets qui tardent à se mettre en place et qui me rendent triste…. J’ai donc préféré prendre du recul…

Mais me revoilà ! Et avec de nouvelles résolutions !! Oui, je sais, c’est un peu tard Mai, pour prendre de bonnes résolutions mais mieux vaut tard que jamais….. Alors comme je n’arrive pas à suivre le rythme de ce blog, j’ai décidé que je vous retrouverais pour un rendez vous mensuelle. Je pense que je suivrais mieux le rythme d’un article par mois. Je vous parlerais bien sur de scrap mais pas que… J’ai d’autres envies…  des envies de jardinage, de photo, de couture, de réalisation de bijoux, de déco, de resto et de découverte web !!

Oulà !! Ça fait beaucoup pour un seul article par mois !! Je sais !! Mais je vais essayer de mieux m’organiser, de ne pas me culpabiliser de ne pas faire d’articles parce que je n’ai pas le temps et de profiter à fond de tout ce que j’ai envie de faire !! Je sélectionnerais ce que je veux vous montrer et tant pis si je ne vous montre pas tout !! Je préfère vous faire un seul article de qualité, c’est décidé !!

Qui sait, peut – être qu’avec ce changement j’arriverais à augmenter mon rythme !!

Pour célébrer cette bonne résolution, je viens vous montrer la page qui m’a permis de me remettre au scrap ! Merci à Color your world pour le défi du mois de mai qui m’a beaucoup inspiré !!

Ce moi ci, il fallait s’inspier du Sketch de Chiknana.

Et voici mon interprétation :

DSC_0001

Une page féminine pour se rappeler d’être heureuse et de profiter de la vie !!

Quelques détails !!

DSC_0004 DSC_0005 DSC_0006

Matériel utilisés : Papiers : Studio Textured, Heidi Swap, Mahé – Etiquettes : Jellibean soup, October Afternoon – Badges :  Badges en folie – Alphabet : Glitz Design, Cosmo Cricket

Je vous dis au mois prochain pour un nouvel article !!

A bientôt ! Amélo !

DSC_0003

Laisser un commentaire

