La Freetime Box !

Bonjour,

Un petit article aujourd’hui pour vous parlez d’une nouvelle aventure !! Je suis très excité de pouvoir enfin vous parler de ce nouveau projet !!

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par Laëtitia qui me demandait de faire partie de l’équipe créative de la Freetime Box !! Vous ne pouvez pas savoir comme j’étais contente de pouvoir m’investir dans ce super projet me permettant de faire pleins de créations !!

Mais au fait, Kezaco la FREETIME BOX ?????

1013516_722156557875843_6037124878648000206_n

La Freetime box est une boîte mensuelle, éditée en série limitée, que vous pourrez recevoir chez vous, chaque mois. Elle contient du matériel  permettant de réaliser des projets de déco, des bijoux, des accessoires de mode et de la cuisine créative. Vous pourrez tout faire vous même et deviendrez une pro du DIY !!

Je vous laisse découvrir le blog qui vous donnera encore plus de détails !!

J’ai hâte de pouvoir vous parlez de tous les projets que l’équipe et moi-même avons réalisé !! Ils sont superbes !! En attendant, vous pourrez retrouvez toute la semaine la présentation de l’équipe créative !! Aujourd’hui, c’est à mon tour !!

Portrait_Amelie1

Je suis ravie de faire partie de ce projet dont j’espère pouvoir vous reparlez très vite !!

A très bientôt !! Amélo !!

http://www.freetimebox.com/blog/

https://www.facebook.com/pages/Freetime-Box/714787298612769?fref=nf

Laisser un commentaire

