Et une année de plus, une !!

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier article de l’année 2014 ! Aujourd’hui pas de Bricolage, de déco ou de scrapbooking… Juste un petit bilan de l’année 2014…

En faisant ce bilan, j’aurais pu repenser à la fatigue, aux doutes, au découragement, aux manques d’envie…

Mais 2014, c’est, en fait, des découvertes, de belles rencontres créatives, des moments de partage en famille, des voyages, des câlins, beaucoup de rires, des instants d’amoureux, de jolies surprises, de longues conversations avec les copines, de nouvelles envies et des gourmandises encore et toujours…

L’année 2014 était pour moi, pour nous l’année du changement et elle a tenue ses promesses…

PicMonkey Collage

L’année 2014 se termine doucement et je pense déjà à cette année 2015, qui je le souhaite sera encore plus belle…

A très bientôt. Amélo !

Laisser un commentaire

