Un peu de Scrap : Le retour !!

Bonjour,

Comment allez-vous ? J’espère que vous n’êtes pas trop fatigué par le changement d’heure et que vous allez super bien !! De mon côté, tout vas très bien ! Je reprends doucement le chemin de ma table de scrap en participant au challenge du mois sur le blog d’inspiration création !

Il fallait que cette page comporte : 4 photos, 3 mots, 2 fleurs et un tampons !! Voilà chose faite avec la page du jour !!

20150330_171444

Matériels utilisés : Papiers Doodlebug (Santa express) et MME (Red Confetti Velum), Tampons Florilège Design (Mille mots) embossé à chaud, Pochoirs Kesiart (utilisé avec de la moddeling paste coloré en rouge), Sequin, Découpe à la caméo, Embellissement en bois (Evalicious)

Je vous laisse apprécier les petits détails !!

20150330_171510 20150330_171552

A très bientôt ! Amélo !!

Laisser un commentaire

