Que s’est-il passé par ici et par là ? #Juillet 2015

Bonjour,

Nous sommes déjà le dernier jour de juillet et je vous retrouve pour un petit bilan de ce mois qui est passé si vite !!

Ce mois-ci, on a vu une fille profiter, scrapper et faire sa groupie pendant la super crop d’évasion créative.

(J’ai pu rencontrer Gaelle Crusty Ly et Soraya Maes. Si vous ne connaissez pas encore ces deux artistes, n’hésitez pas à filer sur leurs blogs !!)

Scrap

On a aussi vu un bébé fêter un anniversaire, faire la varicelle pendant les vacances et retrouver sa maman pour s’endormir dans ses bras.

Bébé

Durant ce mois, on a vu la cuisine se remplir des légumes et fruits du jardin.

Cuisine

On a vu des amoureux regarder de vieilles photos, faire un selphy avec des girafes et continuer à s’amuser ensemble.

Nous

On a vu une famille profiter de ses vacances, escalader les rochers et jouer avec des polaroids.

Vacances

J’espère que vous avez autant profiter de votre mois de juillet que nous.

Je vous souhaite un bon mois d’août pleins de vacances, de repos et de découverte…

Je vous embrasse et vous dit à bientôt… Amélo !

Laisser un commentaire

