Projet DIY#5

Bonjour,

projet-diy-macaron-vert1

Je vous retrouve avec un peu de retard, pour l’édition du mois d’octobre, du projet DIY. Ce mois-ci, le thème était le détournement d’objets en bois.

En plein réaménagement de notre chambre, je me suis dis que j’allais vous montrer une réalisation rapide et pratique afin de réaliser un porte bijoux à l’aide d’un cintre en bois ! Pour cela, il vous faut :

  • un cintre en bois
  • des œillets d’écolier
  • du vernis à ongles blanc
  • des clous et un marteau
  • des rubans

Commencez par mettre les œillets sur votre cintre, de manière aléatoire.

      DSC_0025

Peignez à l’aide du vernis à ongle. Après avoir bien laisser sécher, ôtez les œillets avec délicatesse !

DSC_0026

Mettez vos clous. Je les ais pour ma part, espacé de deux centimètres car je voulais quelque chose d’aérer.

DSC_0031

Ajouter quelques petits rubans et….

DSC_0032

… C’est terminé ! Je vous avais dit que c’était ultra rapide ! Vous n’avez plus qu’à accrocher votre cintre afin de profiter de vos jolis bijoux !

DSC_0003  DSC_0009  DSC_0006

Vous pouvez voir sur les photos que j’ai peu de bijoux… La méthode KonMari commence à faire son petit bout de chemin dans notre maison et les bijoux en ont été les premiers victimes !

N’hésitez pas à aller voir toutes les superbes réalisations, présentes ici !!

Je vous retrouve à la fin du mois avec une nouvelle réalisation avec un thème fleuri !!

A bientôt ! Amélo !

2 réflexions sur “Projet DIY#5

Laisser un commentaire

