Un noël avec Carteland….

Bonjour,

Plus que quelques jours avant noël !! J’adore cette période de l’année… Prévoir des petits cadeaux, préparer de délicieuses recettes et réaliser tout un tas de décorations…

Et vous, où en êtes vous de vos préparatifs et de l’achat de vos cadeaux ? Avez – vous bien envoyé votre lettre au père noël ?

Je vous propose aujourd’hui une idée de cadeau de dernière minute !!

Il y a plusieurs mois (je suis terriblement désolée du retard dans les publications…!), j’ai été contacté par Carteland pour tester des magnets… Après quelques moments d’hésitations (tu crois que c’est un virus ? Ben pourquoi moi, personne me connaît… Je suis sûre c’est une arnaque à la carte bancaire !) et quelques vérifications, il s’avère que c’était bien à moi que l’on proposait d’essayer les magnets en forme de polaroïd !

J’ai donc décidé de les utiliser afin de faire un petit cadeau pour nos familles et amis, présent au baptême de Margot. Je trouvais que c’était une bonne idée afin de les remercier et pour qu’il garde un super souvenir de cette jolie journée…

DSC_0005

Me voici donc sur leur site afin de trouver le magnet idéal. Après beaucoup d’hésitation, j’ai choisit le magnet blanc que j’ai pu customiser en y ajoutant le texte que je voulais et en adaptant les couleurs à ma déco… Un petit cadeau ne pouvant partir sans petit mot d’accompagnement, je me suis amusé à faire une petite carte scrappée…

DSC_0018

DSC_0016

DSC_0019

Et puisqu’on m’a demandé mon avis, le voici…

J’AI ADORE …

… Les différents modèles. J’ai longtemps hésité car j’ai aimé beaucoup de modèles dont le rouge à pois blanc et celui imitation ardoise.

… La facilité d’utilisation du site. Il est très intuitif et facile d’utilisation ce qui m’a permis facilement de tout personnaliser.

… La livraison. J’ai aimé le soin apporté à mon envoie. Il est arrivé dans une superbe pochette. De plus, les magnets étaient dans ma boite aux lettre moins de trois jours après ma commande !

J’AI MOINS AIME…
… La qualité de la photo. J’ai été assez déçu car photo était un peu pixelisée. Je ne peux cependant pas émettre un jugement catégorique de la qualité des produits étant donné que j’ai utilisé la même photo pour tous mes magnets. Cela venait peut être de ma photo en elle-même…

DSC_0017

Si vous avez des cadeaux de dernière minutes à réaliser, je vous conseille quand même de passer commande sur le site étant donné qu’il y a pleins de superbes idées !

Je remercie Carteland de leur patience et de la confiance accordée. Merci !!

A bientôt ! Amélo !

Laisser un commentaire

