Joyeux Noël !!

Bonjour,

C’est bientôt la fin de cette journée de noël mais je ne pouvais pas ne pas passer par ici pour vous faire un petit coucou et surtout pour vous souhaiter un joyeux noël.

DSC_0006DSC_0003

Je vous propose un noël encore plus gourmand avec la réalisation de sablés au chocolat. Pour cela, j’ai suivi cette recette. J’ai fait un glaçage royale dans lequel j’ai remplacé le citron par deux cuillère de jus d’orange.

DSC_0001

J’espère que votre journée a été douce, pleine de bonheur, que vous avez été gâté et que vous avez partagé pleins de superbes moments en famille.

JOYEUX NOEL 2015 !

A bientôt ! Amélo !

Laisser un commentaire

