Maintenant, revenir enfin ici…

Bonjour,

Après plusieurs semaines d’absence, je reviens faire un tour par ici…

L’année 2016 avait pourtant bien démarrée et j’avais pris pleins de bonnes résolutions : faire régulièrement des articles, finir tous les projets commencés, prendre soin de moi et perdre du poids…

Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu car la vie nous a rappelé qu’elle pouvait aussi s’arrêter…. La tristesse et les larmes sont arrivées et ont eu bien du mal à me quitter… J’ai attendu les coups de fils qui ne viendrais plus. J’ai espéré tes baisers sur mes joues endeuillées. J’ai pleuré encore et beaucoup espérant que tu reviennes et maudissant celui qui t’avais enlevé à nous.

Il a fallu accepter que maintenant, il ne restait que quelques objets et des photos pour me souvenir de toi.

DSC_0052

Et puis, un jour j’ai décidé de tout ranger ce que j’avais gardé de toi. J’ai ouvert les boites, sortit les souvenirs et trouver ton odeur, tes trésors et tous ces petits bouts de vie que je n’avais pas toujours partagé avec toi et qui maintenant sont à moi.

DSC_0032

J’ai tout mis en place. J’ai pensé à toi. J’ai tout changé de place et repensé à toi… Et puis, tout à trouver sa place. Je suis moins triste de pensé à toi.

DSC_0043

DSC_0019

Il m’a fallu un peu de temps mais la vie semble reprendre son cours. Je reviens par ici pour débuter mon année 2016,  oublier son début chaotique et appliquer mes bonnes résolutions…

DSC_0035

Je vous retrouve donc très vite…

A bientôt. Amélo.

Une réflexion sur “Maintenant, revenir enfin ici…

Laisser un commentaire

