Les bonnes résolutions de 2017

Bonjour,

Je viens aujourd’hui vous parler des mes bonnes résolutions pour 2017. Je sais que je suis un peu à la bourre car nous sommes le premier vendredi de Février et qu’en plus certaines sont déjà passés à la trappe… Mais je me suis dit qu’en les notant noir sur blanc, je les tiendrais peut-être un peu plus.

Ce ne sont pas vraiment de bonnes résolutions… Ce sont plus des envies, des souhaits, des choses que je voudrais faire durant cette année 2017.

Je voudrais finir la liste de projet qui traine sur mon bureau depuis mon congé maternité. J’avais dit qu’avant la naissance de notre fille tout serait fait. Ma grenouille a eu 2 ans et la moitié des projets ne sont toujours pas terminés, voire même pas commencés… Il faut dire aussi que j’ajoute sans cesse, de petites choses à cette liste !!

Je voudrais reprendre le scrap… Durant l’année 2016, j’ai très peu scrappé (oui, oui, ça se conjugue!!) et cela m’a manqué. J’ai fait pleins d’autres choses : de la couture, du bricolage, du tricot mais peu de scrap… Cette année, je veux m’y remettre afin de conserver à jamais, tous les supers moments que vis notre famille.

J’aimerais mieux répartir mon temps. C’est un peu bizarre comme résolution mais j’ai souvent l’impression de me couper en petits bouts pour réussir à tout faire mais de n’être jamais satisfaite. J’aimerais passer plus de temps avec mes amies, m’octroyer plus de temps pour moi et faire des activités qu’avec Chérichou !! Je vais donc essayer de plus m’écouter et de mieux m’organiser pour tout faire !

Je vais aussi venir plus par ici car vous parler et vous montrer ce que je fais me fait plaisir. J’aime partager tout cela avec vous et découvrir tout vos gentils commentaires.

Je vous dis donc à très bientôt ! Amélo !

 

Laisser un commentaire

