Revenir à ses premiers amours…

Bonjour,

Je viens aujourd’hui, vous présenter un peu de scrap. Mon souhait cette année était de me remettre au scrap de façon plus intensive. Plus facile à dire qu’à faire !! J’ai repris en douceur en faisant mes premières pages du Project Life mais j’ai trouvé que ce que je faisais était hideux… J’avais du mal à trouver l’inspiration…

Et puis (ben oui, vous vous doutez bien qu’il y a un « Et puis », sinon on serait pas là !!), je suis tombé sur le challenge du mois chez Inspiration Création. Il fallait s’inspirer d’une photo et ça m’a tout de suite parlé !

Je savais déjà quelle photo j’allais scrapper puisqu’en décembre dernier, nous avons eu la chance d’être photographier par la talentueuse Cécile Potier. Je vous conseille vivement de la contacter si vous souhaiter faire le plein de magnifiques photos souvenirs.

Je vous laisse avec les photos de ma page en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à moi. Ah, euh… Petite précision : je ne voulais pas montrer le visage de ma fille, j’ai donc flouté son visage !

A très bientôt ! Amélo !

dsc_0012dsc_0019dsc_0026dsc_0032

 

Laisser un commentaire

