Sa chambre…

Bonjour,

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui car cela fait des mois que je voulais faire cette article !! Hi !

Je viens aujourd’hui pour vous présenter la chambre de notre grenouille ! C’est une des pièces que je préfère dans la maison (En même temps, y’a pas 46 000 pièces dans la maison !). C’est une pièce colorée et lumineuse, qui lui ressemble et où chaque personne qui l’entoure a apporté sa petite touche.

C’est une pièce qui a déjà beaucoup changé depuis sa naissance. Elle a évolué au fur et à mesure que notre puce a grandit. De nombreux changements sont déjà en prévisions (le rideau, un bureau…) mais je vous raconterais ça dans un prochain article.

Je vous laisse avec les photos et vous dit à bientôt ! Amélo !!

dsc_0020dsc_0019dsc_0005dsc_0008dsc_0007dsc_0009dsc_0011dsc_0012dsc_0004

5 réflexions sur “Sa chambre…

  1. Pingback: Finir sa chambre…. | Les Bidouilles d' Amélo...

Laisser un commentaire

