Challenge Color your World #Février2017

Bonjour,

Youpi ! C’est vendredi ! Et en dehors du fait que c’est bientôt le week-end, on se retrouve pour un article ! Vous avez vu comme je tiens bien la cadence… Je suis super fier de moi !!

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle page de scrap que j’ai réalisé pour le challenge de février chez color your world.

Défi de fev 2017

Voici le mood board qui a inspiré ma page ! Du jaune, de l’embossage à chaud, des étoiles, du métal, des agrafes et le mot voyage.. Je pense que tout y est… Je vous laisse en juger !

20170309_17453120170309_17455920170309_174545

Matériels utilisés : Pinces et dots : Zibuline – Papiers : Mahé et Custom and craft – Etiquettes : BellaBLVD – Pochoirs Etoiles : Kesi’art – Tampons : Prima

20170309_174435

A bientôt ! Amélo !

 

4 réflexions sur “Challenge Color your World #Février2017

Laisser un commentaire

