Les bidouilles cette semaine #1-2017

Bonjour,

Les loisirs créatifs font partit de ma vie. Là, pas très loin, il y a toujours une bricole à faire, un petit truc à coudre ou une bonne raison de sortir la peinture… Mais il n’y a pas toujours de quoi vous en faire un article DIY.

J’ai eu envie de vous partager toutes ces petites bidouilleries qui sont dans mon quotidien. Alors voilà pêle-mêle, des mains pleines de peinture, des barrettes customisées, la préparation d’un premier anniversaire, la mise à jour du project life, des perles à tripatouiller et la petite commande couture que ma sœur m’a passée…

20170324_09140820170324_163928DSC_000220170128_092808DSC_0002 (2)DSC_0004 (2)

Je vous souhaite un merveilleux weekend ensoleillé qu’il soit créatif ou non !

A bientôt ! Amélo !

3 réflexions sur “Les bidouilles cette semaine #1-2017

  1. Eh bien, il y en a pour tous les goûts !
    Je suis particulièrement fan du porte stylo (mais ça, ce n’est pas nouveau !) mais aussi de l’enveloppe anniversaire qui rend super bien !
    Amuses-toi bien ;)

Laisser un commentaire

