Préparer Pâques

Bonjour,

Cette année, nous avons fêté Pâques en avance. Pour la première chasse aux œufs en famille, j’avais préparé des petites surprises… J’ai essayé de préparer des surprises qui puisse être réutilisable au fur et à mesure des années.

J’ai trouvé des boites en bois en formes d’œufs que j’ai customisé en faisant pleins de petits points blancs.

J’ai aussi réalisé de petits sachets brodés avec les restes de tissus que j’avais à la maison.

Une fois tout cela préparé, j’ai glissé de jolies surprises et des chocolats achetés en vrac à la Biocoop.

DSC_0002

Les chocolats ont ravi les grands et les petits ont passé l’après-midi à se ballader avec leurs nouveaux jouets. Ce fût une belle journée ensoleillé placé sous le signe de la famille.

DSC_0012DSC_0018DSC_0017DSC_0016

Je vous souhaite de passer une aussi belle journée de Pâques que celle que nous avons passée, pleine de rires, de gourmandises et de surprises !

A bientôt ! Amélo !

Laisser un commentaire

