Les bonnes nouvelles !

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial : un article qui annonce une bonne nouvelle ! Ce n’est presque rien… Pas grand chose de grandiose ou de spécial. Juste une bonne nouvelle qui permet de débuter une nouvelle aventure créative !

J’aurais désormais la chance de vous retrouver tous les mois chez Zibuline pour vous proposer des projets coutures et de jolies bricoles pour mon plus grand plaisir et j’espère le votre aussi !

20170423_18281820170423_18300920170423_18350520170423_18191720170423_183835

Je remercie Laëtitia pour la confiance qu’elle m’accorde depuis quelque temps, maintenant ! Une confiance qui me permet de créer toujours plus et de croire que ce que je fais « ben, c’est pas si mal, en fait ! ».

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Amélo

Laisser un commentaire

