Zibuline #1 – Réa de Juin

Bonjour,

Il est l’heure pour moi de vous présenter ma première réalisation pour la boutique Zibuline. Cela fait des mois que je prépare pleins de petites choses en cachette, que j’étais impatiente de vous montrer.

Aujourd’hui, je vous propose de me retrouver sur le blog de Zibuline pour découvrir comment j’ai réalisé cette sacoche d’appareil photo.

20170520_143945-vert

J’espère que cette première réalisation vous plaira autant qu’à moi !!

A très bientôt ! Amélo !

 

Laisser un commentaire

