C’est terminé !

Bonjour !

Nous sommes en 2017 ! Quel scoop, me direz-vous !! Je sais que vous savez en quelle année nous sommes… Mais nous sommes en 2017 et cela fait 4 ans que sur ma liste de choses à faire, il y a inscrit : « Faire l’album Disney – Août 2013 ». Et aujourd’hui, ça y est ! Je l’ai fait ! Il m’aura fallu 4 ans mais c’est terminé !

J’étais heureuse de scrapper cet album. Alors aujourd’hui, je suis très contente de vous présenter quelques photos de cet album en espérant qu’elles vous plairont.

P1020131P1020132P1020133P1020134P1020136P1020135P1020130

La structure vient d’un kit d’Edwige Bufquin. J’ai utilisé des papiers Tekturek  et Studio Calico que j’adore et j’ai glissé pleins de petits produits Zibuline (comme vous pouvez vous en doutez!!).

Comme toujours, j’espère que cet article vous aura plu !! Je vous dit à très bientôt ! Amélo !

Laisser un commentaire

