Les bidouilles cette semaine #3-2017

Bonjour !!

Cette semaine, ça sentait la rentrée. J’ai donc retrouvé lundi, le chemin du travail et par la même occasion l’organisation speed du matin pour arriver à l’heure, la question « On mange quoi ce soir ? » et le bazar qui s’accumule…

Alors, je me replonge avec nostalgie dans les petits moments créatifs de l’été que je viens partager avec vous aujourd’hui. Cet été, on a ressortit les papiers et les tampons de scrap oubliés, on a refait des boites à souvenirs pour de jolis bébés, on a re-modifié la déco de la chambre de mademoiselle grenouille, on a re-teinté des pompons pour qu’ils s’accorde avec la déco et on a recyclé des petites bricoles pour faire une sangle de l’appareil photo pour faire comme maman.

P102041320170825_171041P1020282P1020418P1020356P1020434

J’espère que ces quelques photos vous auront inspiré !

Je vous souhaite une excellente rentrée, si ce n’est déjà fait et je vous dit à très bientôt ! Amélo !

Une réflexion sur “Les bidouilles cette semaine #3-2017

Laisser un commentaire

